Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature ^^

5 participants

Aller en bas

candidature ^^ Empty candidature ^^

Message  Fall-vania Ven 2 Avr - 18:44

coucou tlm je suis une cra (mais je suis un gars ^^) lvl 75 enfin ....je devrai etre au moin plus du lvl 80 mais je veux restat a otomai ^^"donc la je traine XD (enervant l'arche --')je suis pas mal interresser pas cette guilde faut bien le dire car avec beaucoup de hl la guilde est trop fort ^^ je joue ke depuis 2 mois a dofus mais je m y connai bien quand meme recruter moi si vous ete gentil Wink

Fall-vania

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Sunny Ven 2 Avr - 19:51

Bonjour et tout d'abord bienvenue à toi ici Very Happy

Ensuite, je ne me prononce pas parce que je ne t'ai jamais vus , mais une question, ton élément ?
Moi même je suis un éca force du cercle 58, je ne up pas vite parce que je m'assure d'avoir une bonne panoplie avant de up en force Smile

A la revoyure sur Dof' =D


ps : Ah oui ne te méprend pas sur le niveau, j'ai beau n'être "que" 58, j'ai beaucoup d'expérience Dofus, et forum.



Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Serise Ven 2 Avr - 22:37

Salut ! Et bienvenue sur le fofo !

Je dirais que je suis plutôt neutre pour cette candidature pour l'instant. Je la trouve un peu courte et j'aimerais plus de précisions : par exemple ton élément n'est pas précisé ^^', est ce que tu montes un métier ou est ce que tu envisages de le faire ? Tu dis que tu ne joues que depuis 2 mois à Dofus, mais que tu t'y connais, c'est à dire ? Et puis quel âge tu as ?