Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature ^^

5 participants

Aller en bas

candidature ^^ Empty candidature ^^

Message  Fall-vania Ven 2 Avr - 18:44

coucou tlm je suis une cra (mais je suis un gars ^^) lvl 75 enfin ....je devrai etre au moin plus du lvl 80 mais je veux restat a otomai ^^"donc la je traine XD (enervant l'arche --')je suis pas mal interresser pas cette guilde faut bien le dire car avec beaucoup de hl la guilde est trop fort ^^ je joue ke depuis 2 mois a dofus mais je m y connai bien quand meme recruter moi si vous ete gentil Wink

Fall-vania

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Sunny Ven 2 Avr - 19:51

Bonjour et tout d'abord bienvenue à toi ici Very Happy

Ensuite, je ne me prononce pas parce que je ne t'ai jamais vus , mais une question, ton élément ?
Moi même je suis un éca force du cercle 58, je ne up pas vite parce que je m'assure d'avoir une bonne panoplie avant de up en force Smile

A la revoyure sur Dof' =D


ps : Ah oui ne te méprend pas sur le niveau, j'ai beau n'être "que" 58, j'ai beaucoup d'expérience Dofus, et forum.



Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Serise Ven 2 Avr - 22:37

Salut ! Et bienvenue sur le fofo !

Je dirais que je suis plutôt neutre pour cette candidature pour l'instant. Je la trouve un peu courte et j'aimerais plus de précisions : par exemple ton élément n'est pas précisé ^^', est ce que tu montes un métier ou est ce que tu envisages de le faire ? Tu dis que tu ne joues que depuis 2 mois à Dofus, mais que tu t'y connais, c'est à dire ? Et puis quel âge tu as ?

Enfin voilà je pense qu'après nous avoir développé tout ça on pourra se faire une meilleure idée Wink

A bientôt et d'ici là, bon jeu Smile


Serise
Serise
Serise
Bras droit

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris !

https://quintessence.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  junye Sam 3 Avr - 2:10

Salut, je ne veux pas paraitre méchant car je le suis mais ta candidature est vraiment mauvaise et c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est beaucoup trop courte, mal écrite avec pleins de fautes d'orthographe et pas de contenu interessant. C'est un grand "non" pour moi ! .
Tu peux recommencer si tu veux mais il va vraiment falloir faire un gros effort Wink


junye, seigneur des ténèbres, the kiffeur of death, knith of death's fan.

junye

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Sunny Sam 3 Avr - 11:18

C'est vrai que c'est très court et pas tout à fait bien écrit. Bien sûr, nous ne te décourageons pas, mais on recrute des gens bien expérimentés, avec bonne écriture et FUN Very Happy
On ne demande pas non plus une présentation RP, mais si tu as lu le sujet "Fiche de recrutement" tu aurait vu qu'on demande plus que ce que tu a fait et qu'un peu d'originalité n'est pas de refus, bien au contraire !

Et aussi dit toi qu'on ne recrute pas en 1 heure ^^' , ça peut durer bien plus, je pense que le reste de la guilde veulent des personnes matures et qui ferons évoluer Quintessence .


Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Fall-vania Sam 3 Avr - 12:31

lol j aurai au moin essayer ^^"
mais bon les redaction c pas mon fort donc .... j abandonne et oui je sais tentative rapide mais bon....
voila mon dernier post --"
adieu tlm merci quand meme

Fall-vania

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Sunny Sam 3 Avr - 15:17

Jamais Adieu mon amis !
A la prochaine sur Dofus. Et sinon tu as juste à revenir plus tard quand tu le sentira plus. Tu sais pour faire une bonne rédaction de quelques lignes il te faut juste 5 min. Et ici il y a un correcteur.

Dommage...


Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Candidature

Message  fatidique Dim 4 Avr - 1:37

bonjour a tous je suis fatidique, je suis level 61,sram.
j'ai 16ans; jai commencer dofus avec dofus 2.0 cela doit faire 2 mois et demi que jai mon personnage.
je suis bijoutier level 37.
j'ai connu la guilde en voyageant dans les parties les plus torrides de dofus (village eleveurs).
je voudrai venir dans votre guilde pour pouvoir evoluer avec des joueurs qui peuvent m'aider et me faire augmenter mon niveau et mon experience dans ce jeu.

fatidique

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Sunny Dim 4 Avr - 10:34

Bonjour et Bienvenue,
Pour qu'on puisse donner suite à ta demande, écrit TON sujet s'il-te-plaît.
Evite de parler sur le sujet des autres.



Voilà à la proch'


Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  junye Sam 10 Avr - 9:28

LOL.J'en ai marre de lire toutes ces cendidatures à chier. A quand une candidature "normale"? Contre évidemment.

junye

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature ^^ Empty Re: candidature ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum