Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Stormdrakel Dim 11 Avr - 19:55

Bonjour !
Mesdames, messieurs, suite à la découverte de votre guilde Quintessence, je vous présente ma candidature. :p

Je joue un feca se nommant maniix de niveau 72. Cependant, en réalité, nous sommes trois personnes à jouer sur cinq personnages différents : maniixx ( feca ), ken-ny ( sacrieur ), Sordaria ( eniripsa ), Thalys ( pandawa ). Seulement seul le feca à le niveau requis pour présenter une candidature ^^.


Mon stuff :
Coiffe : gelocoiffe
Cape : Cape du désir O boule
Ceinture : geloture
Botte : Gelobottes
Anneaux : en cours d’acquisition ^^ : ce serait anneau dindo et anneau merta puis par la suite anneau feudala.
Amulette : en cours : amu blop griotte.
Le stuff peut paraitre rudimentaire mais notre but n’est pas trop le niveau 70/80. Par conséquent mon objectif est d’avoir un stuff intel/sagesse à prix abordable.


Mes stats : j’ai tout mis en intelligence et je n’ai pas encore parchotter. Cependant, parchotter fait parti de mes projets =) .


Les métiers : feca : boulanger lv 60 / boucher lv 13 ( pour vos dragoon rose )
sram : brico lv 1 x)
eniripsa : alchimiste lv 34 / bucheron lv 32
sacrieur : paysan lv 47
pandawa : tailleur lv 11


Divers : nous possédons une maison zaap koalak (celle de gauche).


IRL : Nous sommes trois gamins âgés de 17 ans :p ( bientôt 18 ! ) : Emeric, Joffrey, Thibaud. Nous préparons tous un Bac S et nous vivons à Troyes, dans l’Aube en champagne Ardenne ( pour les incultes, c’est chez nous que le bon champagne est fabriqué !! )


Expérience : on jouait tous sur Hecate avant un sram, thibaud jouait un sadi :p. depuis combien de temps je joue à dofus? je dirais uhm quatres ans avec deux ou trois pauses ^^.


Mes motivations : Pourquoi avoir choisi de poster ma candidature dans votre guilde et non pas dans une autre ?
Depuis que je joue sur ce serveur, j’étais dans la guilde Zéphyr qui n’est rien d’autre que notre guilde. Néanmoins, la solitude n’est pas à mon gout, c’est pourquoi j’ai décidé d’intégrer une guilde avec d’autres joueurs. Je cherche donc une guilde ayant une bonne ambiance constituée de joueurs expérimentés et sérieux avec une touche d’humour. Et je pense que votre guilde est celle qui répond au mieux à ces critères. Pourquoi ? tout simplement parce que votre guilde recrute au niveau 70 et surtout parce qu’elle recrute par forum. Malgré mes recherches, votre guilde reste la seule à recruter par forum.
Enfin, quelque chose qui est très important pour moi, le nom de la guilde. Car il reflète l’ambiance de la guilde. Quintessence, c’est un mot esthétique, qui avant tout est un mot FRANCAIS et signifie la pureté. C’est ce détail qui dans mon incertitude m’a donné le déclic de poster ma candidature.


En attente de vos réponses, bon jeux. :p

Stormdrakel

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Sunny Dim 11 Avr - 20:28

Ahh enfin une candid' digne de ce nom Razz
ça fait plaisir, vraiment Very Happy
Moi je dit OUI, pourquoi ? Niveau requis, c'est un féca Smile , il m'a l'air sympa et ses raisons sont très fondées.
Pour des amis, le truc c'est de nous dire qui est qui quand il se co (si t'es pris Razz ). Et une question, l'envie de venir ici viens de vous trois ?

ps : moi c'est Sun, éca 62 Razz, grand bougre de la guilde x)


Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Reponse candid

Message  Invité Dim 11 Avr - 20:40

... Alors la mon, "Ptit gars c'est un bien belle candidature Vin de dioussssse" Tu a réussi a me mettre MOI sur le "cul" MOI la réincarnation de la BOGOSSITUDE Dofusienne( lol! ) Bref tout sa pour dire que ta candidature et simplement : Extra : elle est bien détailler, lisible (pas de SMS, "sa fé plézir" bounce ) elle te detail bien toi et tes potos !!!

Donc pour moi (Dieu) sa seras OUI, Mais quand je dit OUI, C'est OUI !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Serise Dim 11 Avr - 23:00

Un féca !! Enfin un féca !!! Rien que pour ça je dis OUI ! Pas seulement pour ça, ne vous inquiétez pas Wink
Une vraie candidature écrite en français avec des choses utiles dedans !!! Le fait que vous soyez plusieurs sur le comptes ne me dérange pas, vous vous connaissez irl alors pas de problème Smile
Au passage, je ne serais pas contre à ce que vous nous montiez la nini et le panda Wink toujours pratiques ces bêtes là Very Happy

PS : le pseudo de la nini... belle blague de S xD, je suis tombée là dessus à mon tp de bio au bac...


Serise

Serise
Serise
Bras droit

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris !

https://quintessence.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kai Lun 12 Avr - 13:17

OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!! Very Happy

Kai
Kai
Kai

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Stormdrakel Lun 12 Avr - 15:47

bonjour,

j'ai oublié de parler des mes sorts, je me permet des les rajouter :

attaque naturelle : niveau 5
renvoie de sort : niveau 5
glyphe agressive : niveau 5
glyphe enflammée : niveau 5
armure terrestre : niveau 5
immunité : niveau 5

Sinon, on a besoin du coffre de notre maison, mais on peut très bien mettre votre blason sur notre maison, histoire de faire de la pub Very Happy


Et j'ai regardé les autres candidatures.. vous n'ètes pas gâté xD

Stormdrakel

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kai Lun 12 Avr - 16:13

Ouais à part toi qui fait une candidature de rêve...
Si tu es connecté IG mp-moi (Kai), pour que je t'invite ^^
Kai
Kai

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lilibel Lun 12 Avr - 22:17

moi ca me va Smile on recherche des personnes comme toi et tes amis, le niveau importe peu du moment que tu as la motivation, l'expérience et que tu comptes up vite Smile n'hésites pas à faire rentrer tes amis dans la guilde.

Lilibel
Meneur

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum