Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La candidature de Bloodin

Aller en bas

La candidature de Bloodin Empty La candidature de Bloodin

Message  Bloodin Ven 7 Mai - 15:52

Bonjour à tous,

Je commence par une présentation de mon perso sur Dofus:

Je joue un Osamodas feu de level 80. Ne jouant que depuis 1 mois et demi mon stuff est moyen mais j'arrive tout de même a 5 invocs, 9 PA et 4 PM ( gain PA : Chapeau pano Abraknyde; amulette maîtrise des poupées; baton God rod)
( +1 PM avec les gelobottes).
J'économise en ce moment pour acheter le Gélano pour passer enfin au 10 PA ( 2 frappes du Craqueleur avec 10 PA Very Happy ).
Le reste de mon stuff est : Gelocoiffe; amulette Harmonie; anneau du Koalak ; cape du Corbak ; ceinture l'adelus; bwak de feu.

Sur ce perso je suis paysan L 33, boulanger L 50 et bijoutier L 28. Sur mon perso mule (Sram L 43 : bûcheron L 30 et mineur L 47). Cela me permet d'être autonome pour mon pain et d'avoir les matières premières pour monter bijoutier

Wink

IRL :

J'ai 40 ans, je suis marié et j'ai une fille de 9 ans. Je suis fonctionnaire travaillant sur Paris, cela me permet d'avoir la possibilité de me connecter tous les jours en fin d'après midi et le soir jusqu'à plus de minuit (sauf le samedi soir qui est reservé à madame).

Anciennes guildes :

Je joue depuis peu et l'osamodas étant une classe très facile à monter seul j'ai preféré dans un premier temps jouer seul pour monter mon perso à un level correct me permettant de chercher une bonne guilde.
Je n'ai connu qu'une guilde (Celestis) et que quelques jours ( 5 jours). Pendant ces 5 jours aucune sortie de guilde n'a été faite et le 5 ème jours le meneur de la guilde et plusieurs HL souvent connectés sont partis de la guilde...

Je recherche une guilde où l'ambiance est sympathique, les conseils y sont prodigués aux débutants, et où des sorties de guilde sont organisées.
Bref une vraie guilde ! Very Happy

Merci de m'avoir lu et je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

à bientôt j'espère dans votre guilde...

lol!
Bloodin
Bloodin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Bloodin Empty Re: La candidature de Bloodin

Message  Bloodin Dim 9 Mai - 2:02

Vu l'intérêt porté à ma candidature... Very Happy je la retire ce soir!

lol!
Bloodin
Bloodin

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum