Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement.

+2
Serise
Ganja-City
6 participants

Aller en bas

Recrutement. Empty Recrutement.

Message  Ganja-City Mer 7 Avr - 15:14

Bonjour, je me présente, sous le nom de Ganja-City, je suis un garçon de 16 ans et je joue sur le serveur Agride avec un sacrieur niveau 65 d'élément eau (Pour le moment, car je compte restat feu ou dommage, j'ai besoin de conseils pour me décider silent ). Je pratique un métier très peu développé, car très long à xp: Paysan niveau 11. . Je sais c'est très bas niveau =) . Enfin bref, je m'y connais plutôt bien dans ce jeu, malgrès les nombreuses MAJ des personnages lorsque je jouais sur la 1.29. J'ai connu la guilde très tot depuis la création de mon perso, car ma soeur est dedans, Serise, à qui je fais coucou en passant Smile . Je penses pouvoir être utile dans cette guilde, car j'ai plutôt une bonne connaissance des personnages, de plus je suis sympatique. Voilà, en gros c'est moi! Merci de me répondre au plus vite, et bon jeu! Very Happy

Ganja-City

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Serise Mer 7 Avr - 15:54

En tant qu'ancien de Quintessence je ne peux pas te dire non Wink
Je vote OUI parce que je te connais et que je sais que tu up vite même si tu n'a pas le niveau requis Smile
Sache cependant qu'il ne faudra plus re-quitter la guilde sur un coup de tête... ^^
Une question au passage, pourquoi tu quittes Fatality ?


Serise
Serise
Serise
Bras droit

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris !

https://quintessence.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  kyosuke Mer 7 Avr - 15:58

Je viens de lui poser la même question ig , CAD pourquoi il a quitter la guilde fatality ?? j attend la réponse ...
Bon sinon pour le retour dans la guilde je sais pas trop car tu es un peu partit brusquement de la guilde et sans raison donc je vais mettre un petit oui pour l instant .


Amicalement le bon kyosuke .

kyosuke

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  junye Sam 10 Avr - 9:09

Je suis contre. Quitter la guilde une fois ok à la limite mais pas deux fois désolé et vouloir revenir apres c'est du foutage de gueule Smile. De plus, la candidature est très moyenne.

junye

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Sunny Sam 10 Avr - 11:24

Contre. Pour les mêmes raisons que Junye. On ne peut pas risquer de prendre un membres fantôme.


Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Ganja-City Sam 10 Avr - 14:05

Très bien, j'ai entendu dire que c'était du "foutage de gueule", c'est pourquoi je retire ma candidature au final! Je refuse d'intégrer une guilde qui ne m'aime pas et qui pense que je suis traitre! Au revoir!

Ganja-City

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Serise Sam 10 Avr - 14:33

Bon bah ok, le sujet est clos...


Serise
Serise
Serise
Bras droit

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris !

https://quintessence.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Sunny Sam 10 Avr - 14:50

Non. Nous somme plus que ça dans la guilde, attendons les réponses d'autres membres.
Ensuite Ganja, partir comme ça et surtout en nous accusant de pas t'aimer c'est immature... On peut dire non à quelqu'un pour plein de raisons mais pas parce que on l'aime pas. ( sauf si il a fait un truc... spécial pour ça )
Tu te décourage bien vite, et moi perso j'ai peur que si tu re-re-rentre dans la guilde, tu te croit sur un statut privilégier..
Prouve nous que t'es un membre qui pourrait nous être utile !


Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Serise Sam 10 Avr - 15:51

Le sujet est clos parce qu'il ne remettra plus les "pieds" sur le fofo Sun... Perso je pense que sous prétexte qu'il est mon frère il se croit "supérieur" aux autres membres. quand on essaye de lui faire comprendre il quitte la guilde... Mais bon il a bien qu'ailleurs c'était pas pareil... Maintenant je lui souhaite de trouver aussi bien que Quintessence, même si je doute qu'il trouve à son lvl...
Serise
Serise
Bras droit

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris !

https://quintessence.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Kai Dim 11 Avr - 16:32

Moi je lui ai parl& IG et il est super sympa, même s'il était dégoûté que je l'ai tué en défi =p
Kai
Kai

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum