Quintessence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recrutement

+2
Sunny
94600
6 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  94600 Sam 10 Avr - 0:39

boujour.

bryan
guerreau
16ans
en classe de 3 eme study
harres
sacri 107
panoplie Rat noire
stuff dsl pas lv pour ma pano xD plus un lv et c bon mais jui parcho sasa et intell.


ont ma dit qu'il y y'avais une bonne enbianse beaucoup entraide =) donc ses pour sa que je veux m'alié av vous .


GG a Quintessence.

94600

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Reponse candit

Message  Invité Sam 10 Avr - 0:43

Candit un peut légère, Mais moi j'dit OUI Reste a voir avec les autres ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Sunny Sam 10 Avr - 0:46

ouè très légère... des fautes... Mais bon tu viens d'arriver Razz
Je suis réserver.


Sun-Mw
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Serise Sam 10 Avr - 0:52

Pour moi aussi c'est léger, mais le lvl est là et l'essentiel aussi. Pour moi c'est OUI


Serise
Serise
Serise
Bras droit

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris !

https://quintessence.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  junye Sam 10 Avr - 9:21

Contre. Mauvaise candidature trop courte et dépourvue d'interet.... Hey mes camarades de la guilde, il va falloir vous montrer plus séléctif j'ai limpression, si vous dites oui a "ça" on est pas sorti de l'auberge.

Une candide ça doit etre quelque chose de soigné, travaillé pendant au moins une demi-heure avec des informations IRL de la personne + des informations sur son parcours depuis qu'il joue, ex-guildes, métiers voire accompagné d'un role-play. Et ceci en faisant attention à la rédaction et à l'orthographe. Il est hors de question que quelqun qui fait une candide de 3 lignes en sms et complètement à chier entre dans Quintessence.

PS: Peut etre serise qu'il faudrait faire un topic où estt indiqué ce qu'on attend d'une candidature pour ne pas que les personnes qui n'ont jamais fait ça se sentent perdus.

junye

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Sunny Sam 10 Avr - 11:29

junye a écrit:Contre. Mauvaise candidature trop courte et dépourvue d'interet.... Hey mes camarades de la guilde, il va falloir vous montrer plus séléctif j'ai limpression, si vous dites oui a "ça" on est pas sorti de l'auberge.
C'est le début, on n'est pas roder, et puis faut pas trop en demander pour le début de nos "sélections".

Une candide ça doit etre quelque chose de soigné, travaillé pendant au moins une demi-heure avec des informations IRL de la personne + des informations sur son parcours depuis qu'il joue, ex-guildes, métiers voire accompagné d'un role-play.
On est pas une guilde role-play, mais c'est sûr ça nous montrerais ça motivation.

Et ceci en faisant attention à la rédaction et à l'orthographe. Il est hors de question que quelqun qui fait une candide de 3 lignes en sms et complètement à chier entre dans Quintessence.
Sûr, et je tiens à dire pour ma part quand c'est hyper mal écrit, je prend ça pour du non respect, genre "je leur donne ça, ça va aller c'est une guilde juste "comme" ça"

PS: Peut etre serise qu'il faudrait faire un topic où estt indiqué ce qu'on attend d'une candidature pour ne pas que les personnes qui n'ont jamais fait ça se sentent perdus.

Déjà fait, et le fait qu'ils ne les respectent pas nous montre le manque de motivation...
Sunny
Sunny

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  94600 Sam 10 Avr - 15:35

ok donc je fais refair ma candidature se soir

94600

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Lilibel Sam 10 Avr - 19:10

la candidature actuelle est très mauvaise... trop pour rentrer dans quintessence. mais bon le lvl est là... on verra si tu refais quelque chose de mieux.

Lilibel
Meneur

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Kai Dim 11 Avr - 16:30

94600 a écrit:ok donc je fais refair ma candidature se soir


Onl'attend toujours =p

Pour moi aussi ta première candidature est extrêmement légère, je compte sur toi pour la REfaire en plus explicite.

Kai
Kai
Kai

Messages : 41
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum